Vos avantages

Isodev bénéficie d’une garantie au titre du programme-cadre pour la compétitivité et l’innovation de l’Union Européenne.

Vendre autrement et augmenter les ventes vers les TPE-PME

Isodev augmente les volumes de ventes à destination des nouveaux clients TPE-PME :

  • Le prêt participatif Isodev permet de lever la contrainte de budget d’investissement et de son financement et facilite les ventes aux TPE/PME.
  • Le prêt participatif permet de renforcer la trésorerie de vos clients

Le prêt participatif d’Isodev augmente la capacité de financement de 15 000€ à 150 000€ (dans la limite de 30% du montant total du programme d’investissement pour un projet [lien vers Boost Investissement] ou 100% dans le cadre d’une reconstitution de trésorerie après des investissements autofinancés [lien vers Boost Trésorerie]).

Par son effet de levier, le prêt participatif Isodev est un moyen simple et rapide d’aider les TPE-PME à investir et à financer l’acquisition des outils de production.

 

Processus simplifié

Isodev répond en 48 heures dès réception du dossier complet.

Isodev met à disposition des équipes de ses partenaires industriels des spécialistes TPE-PME en régions, qui les accompagnent.

Le savoir-faire et l’expertise Isodev permettent d’obtenir une réponse rapide. Un outil de simulation sur Internet facilite l’approche et la réalisation des simulations [lien vers le simulateur].

Isodev utilise sa connaissance du tissu des TPE-PME en France pour délivrer une réponse en 48 heures.

Les Chargés d’Affaires Isodev assurent le montage des dossiers et la relation avec la TPE-PME jusqu’à l’accord final du prêt participatif.

 

Vendre autrement et sécuriser la démarche commerciale

Dans un contexte de rareté du crédit, Isodev facilite l’accord lié au financement principal.

En apportant des solutions innovantes (financement du 1er loyer, financements des charges connexes à l’investissement), Isodev simplifie et sécurise les transactions commerciales.

De plus, le prêt participatif  Boost’PME renforce les fonds propres. C’est un conseil pertinent pour les TPE-PME et leur structure financière.